Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon

+5
zirmax
Eliott
PHC
k-po
Barman
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Empty
MessageSujet: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 1:40

bjr a tous je voudrait creer un groupe a viry chatillon qui sont en cfa 2 et je voudrait savoir si ya des volontaires par ce que mes potes il sont pas tres show pour faire ceci par ce que il pensent que ca va pas durer longtemps et tout et croyez moi sa peut durer longtemps alors si y'aurait des volonataires sur le forum n'hesitez pas a m'ecrire a +
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman

Club : Metz
Groupe : 1968

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 2:55

Il y a déja eu un groupe ultras dans ce club, Ultras Viry, je me demande même si ils existent encore.

Le mieux serait donc pour toi de contacter les anciens membres de ce groupe.

http://ultrasviry.forumactif.com/
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 12:21

we j'ai etait sur le site mais il sont plus tres actif pourtant ca peux marcher car viry il sont premier de leur poule de cfa 2 5 point d'avance avec un match en - et il sont en 32 eme de finale contre bastia a domicile faudrait voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 13:09

Leur groupe est mort, il n'y a plus personnes là bas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 13:23

si y'aurait des gens super motives on pourrait creer quelque chose ca pourrait etre pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 13:31

bah va faire un tour là bas, et tu verras, il me semblait qu'il y avait quelques jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 13:37

we je vait y aller faire un tour et bonne chance au racing
k-po

k-po

Club : ASMB
Groupe : Moins que rien

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 14:12

Ici c'est pas Meetic Ultra hein Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 16:00

je sais que c'est pas meeting mais je echrehce du monde pour creer un groupe tchao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 17:01

c'est pas sur un forum généraliste que tu vas en trouver, c'est sur viry même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 17:17

we mais la plupart des gens m'ont dit qui ya presque personne dans le stade
PHC

PHC

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 17:28

Va au moins une fois au stade avant de penser à créer un groupe et d'essayer de recruter sur internet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 17:30

la je vait aller et apres recruter sur internet ta un site stp une adresse
Eliott

Eliott

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 18:16

doudou91 a écrit:
recruter sur internet ta un site stp une adresse

Putain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 18:40

... il est sérieux ou c'est un fake
On en tient un bon là
zirmax

zirmax

Club : USLD
Groupe : UD

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 19:27

C'est gros quand même là... Sleep

Si jamais c'est pas des conneries, y'a pas 36 solutions, tu vas au stade et tu parles de ton projet... Y'a pas de site de rencontre ou de recrutement ultra hein affraid C'est à toi d'en parler autour de toi et pas à nous de te trouver des clients...
JeanReg

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 20:02

Avant tout faudrait commencer par avoir un minimum d'amour ou d'affection pour son club, parce que là ca devient n'importe quoi ... on monte pas un groupe après seulement 2 ou 3 matchs au stade juste pour pouvoir montrer un groupe.

Ca doit être quelque chose de naturel, on commence par aller au stade, par apprécier puis vraiment devenir fan, rammener des potes au stade juste pour voir des matchs puis après si on arrive a fédérer on monte un groupe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyMer 19 Déc - 21:49

Eliott a écrit:
doudou91 a écrit:
recruter sur internet ta un site stp une adresse

Putain ...

lol! lol!
roro95

Club : usob
Groupe : usob fan

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyJeu 3 Jan - 21:52

en tout cas cela pourrait servir à beaucoup de grandes bouches ici de créer un groupe sur internet...

Tout est à son honneur d'essayer , il aime son club et cherche des gars pour bouger ensemble .

J'ai un truc à dire c'est respect !!!
k-po

k-po

Club : ASMB
Groupe : Moins que rien

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyJeu 3 Jan - 22:59

roro95 a écrit:
en tout cas cela pourrait servir à beaucoup de grandes bouches ici de créer un groupe sur internet...

Tout est à son honneur d'essayer , il aime son club et cherche des gars pour bouger ensemble .

J'ai un truc à dire c'est respect !!!
c'est pas le premier à nous avoir posté ce genre de message et tous ceux qui ont fait comme lui n'ont jamais donné de réponse...
Internet c'est un lieu d'échange et d'information pas un lieux de recrutement de cyber-ultra ! Fin bon je suis p'tète plus à la mode moi , on voit tellement de choses Rolling Eyes
la fouine

Club : orleans
Groupe : ...

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyVen 4 Jan - 19:56

le mec il a jamais ete dans son stade et il veut creer un groupe.Comment supporter une equipe que tu ne connais pas?
smoked

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon EmptyVen 4 Jan - 22:48

k-po a écrit:
Fin bon je suis p'tète plus à la mode moi

Si si j'te rassure...en plein dedans!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon   creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Empty

creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon
Page 1 sur 1