| creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon | |
|
+5zirmax Eliott PHC k-po Barman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 1:40 | |
| bjr a tous je voudrait creer un groupe a viry chatillon qui sont en cfa 2 et je voudrait savoir si ya des volontaires par ce que mes potes il sont pas tres show pour faire ceci par ce que il pensent que ca va pas durer longtemps et tout et croyez moi sa peut durer longtemps alors si y'aurait des volonataires sur le forum n'hesitez pas a m'ecrire a + |
|
| |
Barman
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Metz Club : Metz Groupe : 1968 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 2:55 | |
| Il y a déja eu un groupe ultras dans ce club, Ultras Viry, je me demande même si ils existent encore. Le mieux serait donc pour toi de contacter les anciens membres de ce groupe. http://ultrasviry.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 12:21 | |
| we j'ai etait sur le site mais il sont plus tres actif pourtant ca peux marcher car viry il sont premier de leur poule de cfa 2 5 point d'avance avec un match en - et il sont en 32 eme de finale contre bastia a domicile faudrait voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 13:09 | |
| Leur groupe est mort, il n'y a plus personnes là bas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 13:23 | |
| si y'aurait des gens super motives on pourrait creer quelque chose ca pourrait etre pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 13:31 | |
| bah va faire un tour là bas, et tu verras, il me semblait qu'il y avait quelques jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 13:37 | |
| we je vait y aller faire un tour et bonne chance au racing |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 14:12 | |
| Ici c'est pas Meetic Ultra hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 16:00 | |
| je sais que c'est pas meeting mais je echrehce du monde pour creer un groupe tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 17:01 | |
| c'est pas sur un forum généraliste que tu vas en trouver, c'est sur viry même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 17:17 | |
| we mais la plupart des gens m'ont dit qui ya presque personne dans le stade |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 17:28 | |
| Va au moins une fois au stade avant de penser à créer un groupe et d'essayer de recruter sur internet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 17:30 | |
| la je vait aller et apres recruter sur internet ta un site stp une adresse |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 18:16 | |
| - doudou91 a écrit:
- recruter sur internet ta un site stp une adresse
Putain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 18:40 | |
| ... il est sérieux ou c'est un fake On en tient un bon là |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 19:27 | |
| C'est gros quand même là... Si jamais c'est pas des conneries, y'a pas 36 solutions, tu vas au stade et tu parles de ton projet... Y'a pas de site de rencontre ou de recrutement ultra hein C'est à toi d'en parler autour de toi et pas à nous de te trouver des clients... | |
|
| |
JeanReg
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Mer 19 Déc - 20:02 | |
| Avant tout faudrait commencer par avoir un minimum d'amour ou d'affection pour son club, parce que là ca devient n'importe quoi ... on monte pas un groupe après seulement 2 ou 3 matchs au stade juste pour pouvoir montrer un groupe.
Ca doit être quelque chose de naturel, on commence par aller au stade, par apprécier puis vraiment devenir fan, rammener des potes au stade juste pour voir des matchs puis après si on arrive a fédérer on monte un groupe ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roro95
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : everywhere Club : usob Groupe : usob fan Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Jeu 3 Jan - 21:52 | |
| en tout cas cela pourrait servir à beaucoup de grandes bouches ici de créer un groupe sur internet...
Tout est à son honneur d'essayer , il aime son club et cherche des gars pour bouger ensemble .
J'ai un truc à dire c'est respect !!! | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Jeu 3 Jan - 22:59 | |
| - roro95 a écrit:
- en tout cas cela pourrait servir à beaucoup de grandes bouches ici de créer un groupe sur internet...
Tout est à son honneur d'essayer , il aime son club et cherche des gars pour bouger ensemble .
J'ai un truc à dire c'est respect !!! c'est pas le premier à nous avoir posté ce genre de message et tous ceux qui ont fait comme lui n'ont jamais donné de réponse... Internet c'est un lieu d'échange et d'information pas un lieux de recrutement de cyber-ultra ! Fin bon je suis p'tète plus à la mode moi , on voit tellement de choses | |
|
| |
la fouine
Nombre de messages : 20 Localisation : orleans Club : orleans Groupe : ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Ven 4 Jan - 19:56 | |
| le mec il a jamais ete dans son stade et il veut creer un groupe.Comment supporter une equipe que tu ne connais pas? | |
|
| |
smoked
Nombre de messages : 85 Localisation : Neuf Cinq Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon Ven 4 Jan - 22:48 | |
| - k-po a écrit:
- Fin bon je suis p'tète plus à la mode moi
Si si j'te rassure...en plein dedans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon | |
| |
|
| |
| creation d'un groupe ultras dans le 91 a viry chatillon | |
|