| Vol de bâche | |
|
+29Dan's capo Tomtom machin popeye caion05 TRUST NO 1 Girafe smoked JeanReg Nico pépé hugo-chavez ptifu tomdu25300 ted_GN91 Foulque-Nerra k-po PHC lemut pm05 Leader DFV Micki_IG Nessuno generation defonce tout Pedr' Eliott Nestà boy-ra06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boy-ra06
Nombre de messages : 94 Localisation : bxl Club : Royal anderlecht Groupe : Indep Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Vol de bâche Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| Ici les photos de vol de bâche | |
|
| |
Nestà
Nombre de messages : 109 Localisation : Beauvais Club : ASBO Groupe : ASBO Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov - 21:36 | |
| Humm pas beaucoup de vole de bache en amateur .. Il me semble que les cannois ont pris une bache a la BV Le Commando Fada au ST
Confirmation ?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov - 21:40 | |
| Ca va être vite répertorié et plié je pense. De tête j'ai la bache UA96 volée par la BVB, la bache cherbourgeoise par le KDLB. | |
|
| |
Nestà
Nombre de messages : 109 Localisation : Beauvais Club : ASBO Groupe : ASBO Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov - 21:43 | |
| Je crois aussi que les GN ont pris la bache des Ultras Ales , du Kir .. | |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov - 22:20 | |
| Bache BV prise par la RGC | |
|
| |
generation defonce tout
Nombre de messages : 14 Localisation : poto gauche kop nors sainté Club : asse Groupe : kn Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 2:34 | |
| Sa vole pas mal encor en amateur mais je pense que sa doit etre dure pour les groupe de se refaire une bache apres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 12:57 | |
| - generation defonce tout a écrit:
- Sa vole pas mal encor en amateur mais je pense que sa doit etre dure pour les groupe de se refaire une bache apres ...
Exactement ! C'est deja assez dur de se procurer une bache PVC et de la peindre ! |
|
| |
generation defonce tout
Nombre de messages : 14 Localisation : poto gauche kop nors sainté Club : asse Groupe : kn Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 14:35 | |
| - Ultras bouill BM06 a écrit:
- generation defonce tout a écrit:
- Sa vole pas mal encor en amateur mais je pense que sa doit etre dure pour les groupe de se refaire une bache apres ...
Exactement !
C'est deja assez dur de se procurer une bache PVC et de la peindre ! Ouai limite si un groupe se fait voler une bche c'est la fin du groupe ... peut etre pas a se poin la mais le groupe en prend un sacré coup ! | |
|
| |
Nessuno
Nombre de messages : 116 Localisation : Toulon Club : Sporting Toulon Var Groupe : Indep Borrelli Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 14:36 | |
| - Valentia a écrit:
- Bache BV prise par la RGC
Exacte, Et quelques Toulonnais dans le lot nan ? | |
|
| |
Micki_IG
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Martigny Club : Martigny-Sport FC Groupe : Inferno Grenat 2005 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 15:28 | |
| Si vous avez des photos mettez les en lignes! Sa peut toujours être intéréssant! | |
|
| |
Leader DFV
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 16:08 | |
| - Nessuno a écrit:
- Valentia a écrit:
- Bache BV prise par la RGC
Exacte, Et quelques Toulonnais dans le lot nan ? Non. | |
|
| |
pm05
Nombre de messages : 59 Localisation : Menton Club : R.o.s Menton Groupe : pirates menton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Leader DFV
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 19:31 | |
| - pm05 a écrit:
- le "hooligans " de st priest sa serais toi qui est aurais lacher un com sur http://ultras-europe.skyblog.com menton menton on t'encule.
Non, contrairement aux apparences j'ai une vie | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 2 Nov - 19:51 | |
| - pm05 a écrit:
- le "hooligans " de st priest sa serais toi qui est aurais lacher un com sur http://ultras-europe.skyblog.com menton menton on t'encule.
Par contre si le blog est à toi, t'as vraiment du soucis à te faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pm05
Nombre de messages : 59 Localisation : Menton Club : R.o.s Menton Groupe : pirates menton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 4 Nov - 3:41 | |
| na na c pa mon blog mais pourquoi du soucis a ce faire ? | |
|
| |
PHC
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 4 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nessuno
Nombre de messages : 116 Localisation : Toulon Club : Sporting Toulon Var Groupe : Indep Borrelli Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 4 Nov - 22:12 | |
| - pm05 a écrit:
- na na c pa mon blog mais pourquoi du soucis a ce faire ?
Le blog n'a aucun interêt, le type met ultras " Europe " cest toujours les mêmes qu'on voit et n'importe comment! | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Vol de bâche Lun 5 Nov - 2:38 | |
| a ok ok ben lui passerai le message | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vol de bâche Lun 5 Nov - 21:00 | |
| on s'en fou de ta vie .... Retour au sujet vol de bache, thanks | |
|
| |
pm05
| Sujet: Re: Vol de bâche Lun 5 Nov - 22:04 | |
| Modo: Retour au sujet svp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 7 Nov - 22:52 | |
| gn> bache bombers laval par contre quelle division à l'epoque....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 7 Nov - 23:08 | |
| - Link a écrit:
- Je crois aussi que les GN ont pris la bache des Ultras Ales , du Kir ..
pour la bache des alesiens, ça n'engage que moi mais étant présent a l'époque (y'a 7 ans de ça je pense,match amical arles....) bache peinte à la hate sous les menaces et amenée par un des membres alésiens en voiture aux nimois, fausse bache quoi..j'ai bien dis que ça n'engageait que moi!!! (pas la peine de me flinguer en mp lol ) dans la serie betisier y'a le vol d'un bonnet GN par un BV, valentia si tu passe par là tel est pris qui croyait prendre... |
|
| |
Pedr' Administrateur
Nombre de messages : 462 Localisation : Valence Club : Valence Groupe : Gradin Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Foulque-Nerra
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 25 Nov - 16:43 | |
| - benj 91 a écrit:
- gn> bache bombers laval par contre quelle division à l'epoque....?
forcement en D2, les BU53 n'on pas connu d'autre division | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de bâche | |
| |
|
| |
| Vol de bâche | |
|