Ultras Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DNCG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

DNCG Empty
MessageSujet: DNCG   DNCG EmptyMar 26 Juin - 18:08

En attendant la commission d'appel du 28 juin pour l'Entente SSG et Angers, pour l'instant rétrogradés au niveau inférieur, voici le bilan des décisions prises par la DNCG à l'issue des réunions des 22 et 29 mai et des 5, 12,13 et 26 juin.

Encadrement de la masse salariale :

National : Vannes, Beauvais, Pau, Nîmes, AS Cannes, AS Cherbourg, Martigues, Louhans-Cuiseaux, Romorantin, Calais, Villemomble, Arles.

CFA : Dunkerque, Gap, Moulins, Fréjus, Aviron Bayonnais, Aurillac, Croix-de-Savoie 74, Jura-Sud, Gazélec d'Ajaccio, Orléans, Albi, Red Star, Monceaux-les-Mines, US Raon-L'Etape et Sporting Toulon Var.

Rétrogradation administrative en CFA : Entente SSG (N) et Angers (N).

Rétrogradation administrative en CFA2 : Châtellerault (N), Yzeure (N), Besançon (CFA), Bois-Guillaume (CFA).

Interdiction d'accession en National : Rodez (CFA).

Interdiction d’accession en Ligue 2 et avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels: Boulogne (N).
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité




DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMar 26 Juin - 21:31

la dncg quelle mafia il on retrogradé roquefort la bedoule en derniere des division après avoir gagné la terrible equipe des vert et avoir fais tombé l'om champion d'europe alala j'en pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMar 26 Juin - 22:19

D'après ce qu'on ma dit, il y aurait encore un autre club de National qui va être sanctionné par la DNCG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 0:12

Voilà, c'est tombé, Boulogne pivé de montée en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2006

DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 0:27

endromax a écrit:
Voilà, c'est tombé, Boulogne pivé de montée en L2.

C'était déjà écris Laughing

Certains clubs seront fixés sur leur sort à 2 journées de la fin Rolling Eyes
Enfin c'est le fameux show de la DNCG, on verra bien en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 13:42

Eliott a écrit:
C'était déjà écris Laughing

Merde, l'air con king
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Duinkerke
Club : USLD
Groupe : UD
Date d'inscription : 22/03/2007

DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 17:42

d'après le journal local, Boulogne touchera 300 000€ suite au départ de Ribéry au Bayern (me demandez pas, j'ai pas compris mdr), et sera donc bien en L2 l'an prochain... J'en dirai + en matant les prochaines éditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 18:47

zirmax a écrit:
d'après le journal local, Boulogne touchera 300 000€ suite au départ de Ribéry

Et ben, en tout cas son frère qui joue à Calais est fin nul, c'est comme nous qui avions fait éssayer le frère à Drogba...

Pour Angers sa se complique: http://www.ouest-france.fr/Football-Angers-Sco-doit-trouver-320-000-euros-d-ici-demain-/re/actuDet/actu_3631-420766----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Barman

Barman


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Metz
Club : Metz
Groupe : 1968
Date d'inscription : 22/08/2006

DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 22:07

endromax a écrit:
c'est comme nous qui avions fait éssayer le frère à Drogba...

Joël Drogba ???

(Petite anecdote à son sujet: Metz-Troyes 05/06 match important pour le maintien, un lancer de papelitos est organisé sur tout une tribune avec distribution de tracts pour expliquer aux gens. Dans cette même tribune a été vu Joel Drogba et ses potes du centre de formation de Metz en train de sacager le tifo en lançant tout les sacs de papelitos qu'ils trouvaient. Des mecs vont le voir pour lui dire deux mots et là il leur sort: "Hey ! Tu sais qui je suis ? C'est Drogba moi !" Fou rire génèral devant cette déclaration misérable. 2 mois aprés ce même Drogba s'est fait jeté du club avant d'etre refusé dans un club de D3 allemande.)

Pour revenir au sujet c'est moche pour Angers, ils méritent pas ça, mais d'un autre coté c'est le tarif quand on a de l'ambition en national et qu'on met en place une equipe de joueurs ayant le niveau L2.
Revenir en haut Aller en bas
http://metz1968.free.fr/
Invité
Invité




DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 27 Juin - 23:09

angers a trouvé l'argent qu'il fallait donc normalment on sera en ligue 2 la saison prochaine, verdict demain a 11h devant la dncg, le president est confiant et a remis le compte du club en positif, heureusement

voici la source:

Le président d'Angers Sco a assuré cet après-midi avoir déposé l'argent nécessaire à l'équilibre du budget de la saison passée. "Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double."
Source : maville.com
Revenir en haut Aller en bas
guigui26401

guigui26401


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Calais
Club : CRUFC
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2009

DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG EmptyMer 2 Déc - 17:58

Rien à voir avec la DNCG mais nous venons d'apprendre que le CRUFC accuse une dette qui approche le million d'euros ...
L'avenir du CRUFC ne dépend pu du terrain mais bien du tribunal ... ainsi que le notre par conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNCG Empty
MessageSujet: Re: DNCG   DNCG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Amateurs :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: