| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoun
Nombre de messages : 247 Localisation : Hoenheim/Alsace Club : Plus de club ! Groupe : Pareil ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Recrutement Mar 1 Mai - 19:33 | |
| Vous vous faite comment pour ramener des gars dans votre groupe ? Des tracts ? comment ? | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai - 19:55 | |
| - titoun_uh06 a écrit:
- Vous vous faite comment pour ramener des gars dans votre groupe ? Des tracts ? comment ?
On suce .. | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 205 Localisation : Carcassonne Club : MHSC 1974 Groupe : Armata Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Mai - 20:33 | |
| - k-po a écrit:
- titoun_uh06 a écrit:
- Vous vous faite comment pour ramener des gars dans votre groupe ? Des tracts ? comment ?
On suce .. Moi j'encu** plutôt | |
|
| |
titoun
Nombre de messages : 247 Localisation : Hoenheim/Alsace Club : Plus de club ! Groupe : Pareil ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: lol Mer 2 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Mai - 21:54 | |
| Pour nous, c'était tract et discution... Le bouche à oreille a plutôt pas mal marché... Et un pion de mon lycée a été mis au courant, et il peut p'tetr nous avoir un article dans la voix du nord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 11 Mai - 7:55 | |
| Nous c'est que du bouche à oreille ! Mais bon je pense que les tracts seraient intéréssants ! Esque chez vous à dunkerque et les autres (qui ont faient des tracts) cela a bien marché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 11 Mai - 10:47 | |
| chez les gn, a chaque fois qu'il y a eu des tracts pour des expliquer un mouvement de grogne, ou autres, c'est tres bien passé dans le reste du public,et ça a meme été suivi quelques fois,certains venaient demander des explications donc oui je pense que c'est un bon moyens de communication. |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Duinkerke Club : USLD Groupe : UD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 11 Mai - 21:21 | |
| Chez nous, c'est assez mitigé... On en a distribué quelques uns qui n'ont pas apporté grand chose, c'est surtout le bouche à oreille qui nous a fait ramener 30 personnes à Tribut (pour un match certes... lol) Sinon, au lycée, on a un panneau " éleves " et là, on a affiché un tract pour présenter notre groupe aussi, un tract a aussi été mis dans un club de foot du coin et dans un club de ping pong... J'ai pas l'impression que ça ait eu énormément de succès mais bon...
Pour la prochaine saison, on va refaire des tracts + axés sur l'aspect " recrutement " du groupe, restera plus qu'à croiser les doigts... | |
|
| |
k-po
Nombre de messages : 635 Localisation : Belfort Club : ASMB Groupe : Moins que rien Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Mai - 21:07 | |
| POur nous on a coller des affiches à la sauvage pour le dernier match, donc on verra le résultat samedi .. Sinon distribution de tracts aux lycées de la ville ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Juin - 14:20 | |
| pour les COB05 nous vu qe le sport n est pas connu on mait des pancarte dan la ville é le club a une bache avc tt lé sponsor qui est affiché sur le rond point de bonson mais sa ne marche pas fort. nous on essay datiré du monde dans les salles par le billet de notr blog des deux forum mouvment ultra ... ya ossi les articles de presse qui apparèces souvent é tl7 chaine de télé du 42 qui arive à difusé des matchs. |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| - caion a écrit:
- pour les COB05 nous vu qe le sport n est pas connu on mait des pancarte dan la ville é le club a une bache avc tt lé sponsor qui est affiché sur le rond point de bonson mais sa ne marche pas fort.
nous on essay datiré du monde dans les salles par le billet de notr blog des deux forum mouvment ultra ... ya ossi les articles de presse qui apparèces souvent é tl7 chaine de télé du 42 qui arive à difusé des matchs. Essaye de faire un minimum d'efforts sur l'écriture stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|